Clients en Allemagne
Facturation
A partir de la seconde commande, les clients existants / clients garagistes ou les clients appartenant à une entreprise du secteur automobile passent à la facturation avec un délai de paiement de 7 jours.
Nous nous réservons le droit de modifier le mode de paiement en paiement anticipé ou en contre-remboursement.
Bien entendu, les clients existants / les clients garagistes peuvent également choisir l’option du paiement anticipé ou du contre remboursement.
Paiement anticipé
Vous pouvez utiliser les options suivantes pour le paiement anticipé :
- CB (VISA, Mastercard)
- Virement bancaire immédiat Klarna
- Paydirekt/ Giropay
- Paypal
- Virement bancaire
Dès que la commande concernée est terminée et la facture établie par la suite, vous recevrez un courriel avec le montant total de la facture y compris nos coordonnées bancaires et le lien pour le paiement.
En fonction de la date de réception du montant total du paiement, l’envoi est effectué le jour même ou au plus tard le jour ouvrable suivant par nos soins.
Contre remboursement
Veuillez noter que les frais de contre-remboursement entraînent des coûts supplémentaires.
Clients en dehors de l’Allemagne
Pour les clients en dehors de l’Allemagne, nous vous proposons le paiement par contre-remboursement (uniquement UPS) ou le paiement anticipé.
Les clients peuvent utiliser les options suivantes pour le paiement anticipé :
- CB (VISA, Mastercard) – uniquement avec sécurisation par 3DSecure.
- Klarna Virement immédiat (disponibilité selon le pays)
- Paypal
- Virement bancaire
Dès réception du règlement effectif du montant total de la facture, le colis est préparé pour l’expédition.
La remise à une entreprise de transport a lieu au plus tard le jour ouvré suivant.
Exonération de la TVA / facture exonérée de la TVA
Vous trouverez tout ce qu’il faut savoir à propos de l’exonération de la TVA sur notre page consacrée à la douane.