Une fois achevés le contrôle, la réparation et le test de sortie de votre calculateur, nous préparons la documentation pour l’envoi retour et émettons votre facture.
Vous trouvez des informations détaillées sur les conditions, modes et frais de ports sous Livraison et envoi.
Envoi retour par contre-remboursement :
Nous vous envoyons par courriel notre confirmation d’envoi avec le montant total TTC du contre-remboursement à régler en espèces.
La facture, quant à elle, se trouvera dans le colis et vous paierez confortablement en liquide lors de la livraison de votre appareil réparé. Prenez soin de demander votre reçu de paiement au livreur UPS !
Paiement anticipé :
Pour nos clients internationaux, nous offrons aussi le paiement anticipé par virement bancaire ou par PayPal.
Si vous optez pour ce mode de paiement, dès l’achèvement de la réparation, notre logistique vous enverra la facture et, une fois votre paiement encaissé, la logistique vous retournera votre appareil. Les délais seront donc plus longs !
Important : Nous ne pouvons accepter aucune preuve de paiement au préalable, seul l’encaissement effectif de la somme due vaut paiement.
Exonération de la TVA pour nos clients entreprise dans l’UE :
Pour nous permettre de vous établir une facture exonérée de la TVA, l’adresse de facturation indiquée sur le bon de réparation doit exactement correspondre à la raison sociale de votre société déposée auprès de votre autorité fiscale. La vérification est faite chez ecu.de.
Selon le droit allemand, il est obligatoire de vérifier le numéro de TVA intracommunautaire et l’adresse associée. Si ces données ne correspondent pas, il n’est pas possible d’établir une facture exonérée de la TVA !
Confirmation d’envoi
Si vous indiquez une adresse e-mail valide sur le bon de réparation, dès l’envoi retour effectif de votre appareil, vous recevrez par courriel notre confirmation d’envoi avec le montant total TTC à régler en liquide au conducteur UPS lors de la livraison ainsi que le n° de suivi de votre colis et le lien correspondant du site WEB de notre prestataire logistique UPS.
Note : Prenez soin d‘écrire lisiblement et d’indiquer une adresse e-mail valide en respectant points, traits d’union et tirets bas. Malheureusement, nous recevons toujours de nombreuses adresses e-mails non valides.
Si vous ne recevez ni l’accusé de réception ni la confirmation d’envoi, veuillez vérifiér, si nos courriels se trouvent dans les « courriers indésirables (SPAM) » de votre messagerie.